Chargement

·٠•●Publi-site-é●•٠· :: Forum francophone sur Gossip Girl
PlugBoard  TopSite | FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Forum francophone sur Gossip Girl

Post new topic  Reply to topic   ·٠•●Publi-site-é●•٠· Forum Index » Les publicités » TV / Cinéma » Forums
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niarky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feminin

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:30    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Nom du forum/site/blog:

You know you love me ...

Date de creation:

16 Avril 2008

Lien:

http://gossipgirl.discuforum.info

Description:

Nouvel espace de discussion entièrement dédié à la nouvelle série de la CW : Gossip Girl
Avec des spoilers, résumés détaillés des épisodes tout de suite après leurs diffusion US dès la reprise le 21 avril, vidéos, photos, articles de presse, rien ne nous échappe !

Statistiques: (Obligatoire pour les forums et blogs seulement)

277 messages pour 10 membres enregistrés

Autre:

Nous débutons seulement, mais il y a vraiment une bonne ambiance ! Smile
On est plein d'énergie et d'enthousiasme pour cette série qui commence à faire parler d'elle aux Etats-Unis et va bientôt arriver sur TF1.
Les dernières news provenant des US sont de suite sur le forum ...
On dispose également d'une partie créations, d'une partie dédiée aux livres à l'origine de la série.
Joignez nous, vous ne serez pas déçu ! La série à un avenir (saison 2 pour automne 2008) et notre forum aussi ! Smile

Special: Code de la banniere 88x31 pour l'afficher pendant 1 mois:(si possible)

PS : j'ai posté mon sujet ici, vu que je n'ai pas trouvé de partie "Series TV", et que ce n'est pas un forum RPG .. voila Smile
J'espère que c'est pas trop grave ... Embarassed

Last edited by Niarky on Sat 19 Apr - 19:19; edited 1 time in total
Author Message
Benji7790
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Localisation: Regardes bien sous tes fesses, un pingouin a un bec bien pointu! ^^
Masculin
.:
Staff Publi-site-e

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:09    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Merci d'avoir choisi Publi-site-e pour faire ta pub.
N'oublie pas de donner des nouvelles. A bientôt et bonne continuation. Wink

L'equipe Publi-site-e.

Co-Administratrice
Co-Administratrice

Feminin
.:
Staff Publi-site-e

PostPosted: Tue 22 Apr - 08:50    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Je pense que ce forum peut aller dans la catégorie "TV / Cinéma". Il n'y a donc pas besoin de créer une nouvelle catégorie.
Je déplace Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feminin

PostPosted: Thu 1 May - 21:03    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Dernières stat' !!!

On a maintenant atteint les 20 membres enregistrés pour 874 messages !!! Smile
Author Message
Benji7790
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Localisation: Regardes bien sous tes fesses, un pingouin a un bec bien pointu! ^^
Masculin
.:
Staff Publi-site-e

PostPosted: Sat 3 May - 20:29    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Merci pour ces news !
Bonne continuation et à bientôt sur pse!
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feminin

PostPosted: Tue 27 May - 21:47    Post subject: Forum francophone sur Gossip Girl Reply with quote
Nouvelles statistiques !
1640 messages pour 39 membres

Sinon comme nouveautés pour le forum on a installée :

Une partie vidéo ! Avec les liens pour le téléchargement de chaque épisode, + leurs sous titres VO et VF, et leur vidéo streaming Smile

Des "rangs de message" : du looser à la Gossip Girl !

Dans la partie profil : les utilisateurs doivent préciser leur personnage préféré et leur duo préféré pr qu'on en sache un peu plus sur eux ... même si ils ne s'inscrivent que pour les vidéos ...

Presque tous les sujets des épisodes ont été créés : avec Vidéo + photo promo de l'épisode, résumé court, résumé long, citations et musiques ..
C'est encore en construction mais avance très bien (merci à ma nouvelle modératrice d'ailleurs Smile )

Au niveau de l'activité .. il y a encore bcp de membres qui ne participent pas, mais ça va de mieux en mieux, et on peut enfin débattre vraiment au sujet de la série !
Post new topic  Reply to topic   ·٠•●Publi-site-é●•٠· Forum Index » Forums

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation