Chargement

·٠•●Publi-site-é●•٠· :: [Acceptée] Candidature de charlotte
PlugBoard  TopSite | FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
[Acceptée] Candidature de charlotte

Post new topic  Reply to topic   ·٠•●Publi-site-é●•٠· Forum Index » Publi-site-é » Recrutement » Terminé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chacha3100
Passant
Passant

Emploi: tu veux aussi ma photo !
Loisirs: et la photo de ma mère, ça t'interresse ?
Feminin

PostPosted: Mon 13 Aug - 18:10    Post subject: [Acceptée] Candidature de charlotte Reply with quote
Candid' de charlotte

Pourquoi je veux devenir modo ?

Tout simplement car j'adore modérer, et avantage, je suis accro' de l'orthographe ! "Prenez vos livres de Français page 10, exercice 1, 2, 3... 101,102, ça suffira"

Qu'apporterais-je de plus ?

Je me considère *pas taper* comme une bonne modo (sur d'autres fofos) et une personne fiable.
En plus, je promet d'être active, parole de bonne membre Okay

Si un administrateur trouve mon travail insuffisant...

Eh bien, j'en serai désolée, vexée (faut être franche non ?) et déçue de moi même, mais je redoublerais d'effort pour améliorer mon travail ! Idea

Voilà ^^
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Localisation: Regardes bien sous tes fesses, un pingouin a un bec bien pointu! ^^
Masculin
.:
Staff Publi-site-e

PostPosted: Mon 13 Aug - 18:13    Post subject: [Acceptée] Candidature de charlotte Reply with quote
Et ben ecoute, je te met modo a l'essai, Wink et comme tu est accro de l'orthographe (on a un point en commun), tu pourrais peut être aussi devenir correctrice en même temps non? On recherche des membres pour ce poste!

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Retour en haut de la page

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation