Posted: Thu 25 Oct - 18:13 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
je voi pas l'image
Author
Emploi: Collègien
.:
Posted: Thu 25 Oct - 18:23 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
dsl buga j'ai pas mis tout le fichier _________________ Venez sur mon site
Author
.:
Posted: Thu 25 Oct - 18:37 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
voila
tu doit mètre se fichier dans ta racine web et envoyer sa sur t'es serveur est âpres il faut que tu utilise toujours le lien que ta va mettre dans t'es fichier voila . tu fait enregistrais sous pour chaque fichier est après je t'ai dit se que tu doit faire clique ici ou ici ou ici _________________ Venez sur mon site
Author
Posted: Thu 25 Oct - 20:07 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
écoute j'ai rien compri
je demande juste si tu peux me faire un bouton
Author
.:
Posted: Fri 26 Oct - 17:50 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
c'est fait mes apre il faut savoire ou tu veut le metre _________________ Venez sur mon site
Author
Posted: Fri 26 Oct - 19:29 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
ben je croyé que tu allé juste me donné ladresse du bouton pour mettre direct sue des image de forum
Author
.:
Posted: Sat 27 Oct - 09:50 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
oui mais la c'est heberger sur l'un de mes serveur web donc il faut que tu trouvez un serveur de stokage stp _________________ Venez sur mon site
Author
.:
Posted: Sat 27 Oct - 21:09 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
tu ne peux pas l'héberger sur un hébergeur classique didz ? _________________
Author
Posted: Sat 27 Oct - 22:30 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
mais pourquoi un hebergeur
je veu un truc tout simple !!
sinon je pars en vac bonne vac a tous !:
Author
.:
Posted: Sat 27 Oct - 23:05 Post subject: bouton cliquable ^^ [repris par Prettybaby]
ouai moi je pars demain, bonnes vacs !
sinon didz peux-tu m'envoyer le bouton par mail et je m'occupe de l'héberger et de le mettre sur le forum ? _________________